I'm think i'm going to sleep
ma journée de hier se résume comme ceci :
- 11:00 am : réveil à cause de la lumière du jour (j'ai toujours pas de rideau, juste un store)
- 02:00 pm : je décide d'enfin abandonner mon pc pour prendre mon petit déjeuner. (Merci à Diana, Norbert, Marie, et tout les autres pour leur participation à ma perte de temps)
- 02:00 30" pm : gosh! J'ai plus qu'une seule tranche de pain pour mon petit déjeuner. Tant pis on fera avec.
- 05:30 pm : je fais mon premier sport ici : du squash, avec Quentin
- 07:00 pm : heure de début de ma première fête du soir, je n'arrive que vers 07:30 accompagné par un groupe de Français. Surprise! On est les premiers.
- 07:45 pm : Comme personne n'est à la fête nous décidons de sortir du batiment où se déroule une partie de bingo.
- 10:00 pm : Notre partie de bingo terminée, deux choix se propose à nous : retourner à notre soirée de départ qui est, pour sûr, un véritable fiasco. Il y avait à peu près le même nombre de personne à cette soirée que lors des 24h de l'adoration du kot jérusalem (qui pour les ignorants se déroulent en même temps que les 24h vélos), et probablement comme pour les 24h de l'adoration, il n'y avait que de l'eau à boire. Le second choix possible : visionner un film,... américain cela va de soi.
- 10:30 pm : Devant ces choix cruciaux nous décidons de continuer la fête dans l'appartement d'Edgar, en prenant soin de passer par une pompe à essence, pas proche du tout, afin de nous munir en substance illicite pour moins de 21 ans.
- 02:00 am : La soirée improvisée chez Edgar(Pedro) est une réussite totale, mais pour des raisons que je n'expliciterai pas aujourd'hui je suis contraint de retourner à mon appartement (rien de facheux rassurez-vous).
- 02:10 am : J'arrive dans ma résidence et tombe sur trois étudiants chargés de controler qu'on n'a pas d'alcool dans le batiment. Moi ca va, j'y suis allé molo mais visiblement certains de mes roomates qui n'ont pas 21 ans sont dans un certain état d'ébriété (mais cela n'a aucune importance du moment qu'ils ne voient rien et ils ne peuvent pas rentrer dans nos chambres) . Une fois qu'ils sont partis, je suis emmené dans une chambre où l'on me sert un "raffraichissement".
- 05:30 am: certains de mes roomates manifestent des signes de fatigue. C'est alors que, effaré, je me rend compte de l'heure. Et décide de rejoindre sagement mon lit. C'est la première fois que je parle autant avec certains de mes roomates. Et heureusement pour moi mon we n'est pas prêt de se terminer.
Vous êtes maintenant en mesure de comprendre pourquoi ce billet n'a pu être édité : j'étais entrain de travailler mon anglais.
Pour terminer, aujourd'hui se trouve comme photo de mon profil une photo un peu spéciale que Marie, la plus grande de mes soeurs, m'a proposé en challenge comme ceci : "Et la prochaine photo dans ton profil se sera avec une fille sur chaque genoux?". Fallait pas m'en dire plus! Si d'autres personnes ont des idées de challenge comme celle-là qu'ils n'hésitent pas! Au passage merci à Karla et Louisa de s'être prêtées au jeu.
Mes vacances sont déjà loin derrière, mais je sens que le meilleur est encore à venir!
3 commentaires:
Good job ! comme ils disent par ici même quand tu fais un bof job.
DC ou d'ailleurs
Ca vient de Stéphane ce commentaire anonyme.
FRANCHEMENT MARYAM TES BONNE
Enregistrer un commentaire