What a wonderfull night!
Wow je suis trop en retard! Je parie que certains d'entre vous sont venu voir ce blog et ont cru que j'avais manqué l'appel! Detrompez vous! Tant que les cours ne seront pas trop durs où les nuits trop courtes je serais fidèle au poste. A moins que l'inspiration ne viennent à me manquer.
Cessons tout suspens car je pense que vous voulez tout savoir à propos de cette fameuse soirée... Elle était à la hauteur de mes espérances : 40-50 personnes, 200 budweiser (bière à 3,2° c'est un peu comme de l'eau avec un arrière gout mais ca passe bien et c'est pas si mauvais que je le dis), 50-60 smirnoff de toute sorte (ice, triple black ice, framboise, pomme) et 6 bières apporté généreusement par quelqu'un. Pour avoir gouté les smirnoff pomme et framboise, je peux vous dire que la framboise est bien meilleure que la pomme, mais que je n'échangerais pas une budweiser contre la première. Beurk! Malgré le nombre assez impressionant de bière disponible je ne peux pas dire que quelqu'un était saoul (et afin de devancer les plus vicieux d'entre vous : ce n'était pas parce que j'étais moi-même trop saoul que pour m'en rendre compte!).
Laissons la les bavardages inutiles voici quelques photos triées sur le volet:

C'est comme du pain tout frais du boulanger : tout chaud dans son paquet, on n'a pas envie de l'entamer, mais une fois que c'est fait, on en laisse plus une miette. Ma vie ici, c'est un peu la même chose.
La vache, elle est pas belle cette phrase là?
1 commentaire:
Comme il n'y a pas plus a faire a Doha qu'au USA. J'ai le tps de t'envoyer un petit commentaire pdt le boulot (bon d'accord, je ne suis pas paye mais soit). Et bien qd on voit ca, on regrete de ne pas partir en Erasmus (enfin, je dis ca maintenant mais dans un mois je t'aurai deja oublie!) Sinon continue a nous envoyer des photos et des commentaires dignes de la correspondance des plus grands auteurs (hum).
A bientot
Pitou
PS: je pense que je loge aussi "on the green side"...
Enregistrer un commentaire