mardi, août 22, 2006

Come on Cow-boy

Aujourd'hui était mon premier jour d'école. Comme je suis très doué, j'ai réussi à commencer un jour plus tard que tout le monde. Au menu notamment mon cours d'astronomie, il promet d'être vraiment super bien. Ce sera tout pour les nouvelles du jour car les autres cours étaient plus sérieux et vachement moins intéressant pour moi comme pour vous.

Par contre, je vais aborder avec vous le......

Rodeo
LE rodéo c'est pas n'importe quoi! Aussi pour bien apprécier la chose, je vous propose de vous munir d'un album de Lucky Luke et de trouver les pages ou se tiennent un rodéo. Et attention comparez à ces videos (à télécharger pour avoir les son de ces fameuses videos). Il s'agit en fait d'un espace de stockage car je n'ai pas eu la possibilité des les installer directement sur mon blog. Je n'ai gardé que les plus passionnantes parce qu'un rodéo c'est très répétitif. Pour la petite histoire, Miss Rodéo Oklahoma était présente lors de cette soirée et Quentin Adam, un autre belge qui fait matap avec moi pour ceux qui connaissent pas, a réussi à obtenir un autographe de la part de la demoiselle(Pour ceux qui veulent la voir mais y'a rien d'extraordinaire). Le truc les plus impressionant lors de ce rodéo, c'est la taille du pickup qu'ils ont amené à la fin pour le dernier numéro, environ 10m pour le pick-up et 20m pour le box qu'il traine derrière lui(sur la photo). Sur le toit du box, deux bisons acculés par un cow-boy à un bras. Ne vous en faites pas ce n'est pas pendant ce rodéo-ci qu'il a perdu son bras mais bien en tapant ses doigts dans une prise électrique (je ne dirais pas ce que je pense de ce type d'américains parce que je crois que vous m'avez compris)!

Reste enfin à vous présenter les autres internationaux qui sont avec moi :



Comme je trouve pas comment insérer des captions je vous le fais en live. Vous allez voir c'est assez énervant de monter et descendre pour mettre un nom sur les visages...Sur la première photo de gauche à droite celui avec la canette de bière : Gabriel (italien), Quentin(Belge), Diana(mexicaine que l'on surnome polipocket), Nicola(italien dite Nicooo), Louisa (colombienne qui fait ses études en France donc parle aussi bien le français que l'espagnol mais un peu moins bien l'anglais), derrière elle, Alexandre (belge et grand frère d'une de mes anciennes-et-regrettées cokotteuses), un français dont j'ai oublier le prénom, moi(ben tiens!),couché sur la table pcq un peu trop saoul un autre français (le prénom? prrrt mais c'est pas facile de tout retenir surtout ceux des garçons), Edgar (mexican que l'on appelle Pedro) et enfin Severinne française, c'est à elle que vous devez tout les films et les photos que vous admirez jusqu'à présent. Pour éviter de trop durer, je vous présente vite les gens important qui ne sont pas sur la première, à ma droite avec un t-shirt à bande verte (et sur la dernière toute à fait à droite les yeux eclatés) : Julien le plus français des français avec un accent plus fort que le camembert de son pays et le herve du mien! Et parmi les filles : Carla (juste à ma gauche sur la deuxième photo) et Astrid (la plus à droite) toutes deux mexicaines et grandes amies de Diana.
Voilà on a fait les gens principaux je crois.

Ce billet se voulait décidément moins humoristiques que les deux premiers mais au moins vous avez des images de références lorsque je vous parlerais de tout le monde.

Pour conclure, mon impression du jour : Mon blog est comme votre journal quotidien, pendant que vous dormez, je le rédige. Tout juste près, il sort de presse pour le moment où vous arrivez à votre bureau, et c'est avec joie (enfin je l'espère) que vous découvrez les nouvelles. Pendant que vous lisez, je rêve, pendant que vous rêvez, je fais la fête!

1 commentaire:

Clic a dit…

Et moi pendant que je te lis.... je travaille !

Mais toi, tu travailles quand ?

Génial de voir tout ce beau petit monde !! Si tu pouvais t'arranger aussi pour te faire copain avec un chinois.. histoire que j'ai une adresse de plus dans son beau pays ! En fait, un beau australien surfeur aussi, tant que tu y es !!

Bravo et continue..