dimanche, août 27, 2006

Eskimo Joe's

Hier soir tout ceux dont les frigos étaient vides se sont retrouvés pour aller manger chez Eskimo Joe's. Ce restaurant m'a tout de suite apparu comme le saloon des temps modernes. Etabli sur deux étages et décoré de manière très middle-west, il propose toute sorte de plats plus ou moins américains et donc plus ou moins mauvais (à comparer avec le piano de Louvain-la-Neuve pour la qualité du service et la qualité des ingrédients). Pour voir Eskimo Joe's (Pour bien voir, si j'étais vous, je ferais le virtual tour et j'étais installé derrière la lune).
Installé confortablement à table, nous commandons les boissons que nous allons boire, je commande alors un "Iced tea", les autres commandent limonade, coke, bière,... Lorsqu'arrive enfin les boissons, je me jette sur la mienne car je meure de soif. La première gorgée suffira amplement car le serveur m'a en fait apporter un véritable thé avec des glaçons, le tout sans sucre ajouté. Le comble! Je me retrouve au pays de Coca-Cola et de toutes ses boissons plus chimiques les unes que les autres, et pour une fois que je veux un truc industriel, on me donne un truc artisanal dont le contenu ravirait tout les diététitiens. Résultat j'ai demandé une limonade, elle aussi plus ou moins artisanale mais délicieuse cette fois-ci. On m'y reprendra plus, l'Iced Tea c'est fini, (les parents passent au prochain paragraphe!) je boirais plus que de la bière!

On m'a rappelé que je devais continuer mon histoire avec le maire. Ben en fait, je sais même pas dire de quel parti il est mais à vrai dire on s'en fout. Le seul truc qui m'interressait c'est la photo, très américaine, cela va de soi :


Pour avoir regarder pas mal de photos sur le site je peux vous assurer que le maire fait toujours la même tête. J'en viens même à me demander si c'est pas juste nous qu'ils ont pris en photo, rajoutant alors par ordinateur le maire à coté de nous.

Et une petite citation de Jean Cocteau : "Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier."

Aucun commentaire: