Fall break...
Ca y est m'y voici, mes premières vacances officielles aux Etats-Unis. Tout ceux qui avaient prévu de partir sont déjà parti. Je suis le dernier et quelques uns resteront sur Stillwater pour ces quatres jours de vacances. Comme j'avais un jour de libre sans personne pour m'inciter à quitter mon immeuble, je me suis mis à travailler. Il faut dire que je pouvais bien m'y mettre puisque je n'avais rien fait cette semaine, au sens littéral du terme. Le temps étant très agréable en ce début d'automne je me suis donc installé au soleil sur la terrace et j'ai lu. Entre deux pauses, j'ai pris quelques photos :
Mon pied gauche au repos sur la chaise d'en face,
en reflet sur la vitre le ciel bleu d'oklahoma,
température cette aprem : 26°C
(limite la température pour ici d'où le pantalon)
Mais comme blogger veut pas de mes photos je ne peux pas en mettre plus, pourtant elles étaient toutes aussi inintéressantes les unes que les autres.en reflet sur la vitre le ciel bleu d'oklahoma,
température cette aprem : 26°C
(limite la température pour ici d'où le pantalon)
Toujours dans le sujet inintéressant, j'ai assisté, pour la première fois ici, à la tonde des pelouses en bas de ma terrace. En soit, ça n'a rien de passionant, ce qui l'est plus c'est qu'ils ne font pas que tondre. Dès que la tondeuse est passée, un autre monsieur arrive et fait les bords de la pelouse avec une sorte de scie circulaire sur roue, après arrive un autre monsieur avec un souffleur et repousse l'herbe coupée qui restait sur le trottoir, après encore un autre monsieur arrive et répand du vernis sur la pelouse pour qu'elle brille plus au soleil (on a pas le droit de marcher sur ces pelouses, si on le fait on se prend des belles amendes), après la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Et là vous savez plus à partir de quel moment je me fous de votre gueule et bien je vais vous laisser chercher et peut être que je vous dirais la solution un autre jour si vous m'y faites penser car moi je vais oublier, c'est sûr.
La Nouvelle Orléans m'attend, j'en suis tout impatient...
1 commentaire:
ouahhh super ton blog, par contre t'as pas de chance y'a personne qui laisse des commentaires...
Allez au moins ca t'en fera un!
Enregistrer un commentaire