mardi, septembre 12, 2006

Nearly 24 hours...(suplément gratuit d'"On the green side")

Ce billet fut rédigé y'a un petit temps déjà mais jamais publié pour des raisons de finitions, je suis retombé dessus et me suis dit que j'allais le publier comme ça...)

Que pensez-vous que ce soit? Assurément ce ne peut être le temps durant lequel j'ai travaillé aujourd'hui, ce n'est pas non plus, et c'est plus suprenant, le temps durant lequel je n'ai pas dormi. En fait, 24 heures c'est le temps que j'aurais passé à la fin de ce billet pour rédiger ce blog. Vingt-quatre heures sur quatre semaines, ce qui veut dire qu'à la fin de mon échange, et si je garde le même rythme, j'aurais passé approximativement 5 jours à vous écrire. C'est pas du service de qualité ça Madame? (NDLA : les chiffres ne sont plus d'actualités malheureusement)

Soit, passé cette petite introduction, je vais vous raconter le truc incroyable auquel j'ai assisté aujourd'hui. Comme toujours, je me trouvais à l'un de mes cours car ici je n'en rate aucun. A la fin du cours, nous tombons sur un attroupement d'une centaine de personnes qui écoutent un gars qui raconte des trucs pas très clair au milieu.

Ah, mon oreiller m'appelle désolé faut que je raccroche.

Aucun commentaire: